3 astuces pour comprendre un thème astral comme un·e pro

L'astrologie te passionne et tu aimerais décoder un thème astral comme un professionnel ? Voici trois astuces essentielles pour comprendre un thème astral et le lire avec clarté et finesse.

Astuce n°1 : Détermine ce que tu veux savoir à l'avance

Un thème astral regorge d'informations. Pour ne pas te perdre dans tous ces détails, commence par déterminer ce que tu souhaites savoir. Es-tu curieuse de comprendre ta vocation, ta dynamique amoureuse, tes défis personnels ? Clarifie tes intentions avant de plonger dans l'analyse.

Astuce n°2 : Commence par l'ascendant

L'ascendant est une clé précieuse pour comprendre le chemin de vie et l'histoire générale d'une personne. Il représente la façon dont tu te présentes au monde, ton approche de la vie. Étudie-le en premier pour obtenir une vision globale avant de te pencher sur les détails.

Astuce n°3 : Regarde chaque planète comme un outil complémentaire au Soleil

Ton Soleil décrit ton essence, ta volonté, ton énergie vitale. Mais n'oublie pas les autres planètes ! Elles apportent des nuances et des compléments d'information. Par exemple, si tu as le Soleil en Balance et la Lune en Poissons, tu peux interpréter : "je suis une personne qui aime la beauté et l'harmonie (Balance) et je me sers de ma créativité et de mon intuition (Poissons) pour y parvenir".

Tu veux sortir des clichés ?

L'astrologie est un langage riche et subtil. Avec ces trois astuces, tu as désormais de bonnes bases pour déchiffrer un thème astral comme une pro. Alors, prête à explorer les profondeurs de ton thème astral ?

À ton succès !

Beline

Beline est la créatrice de la méthode AHV® et la fondatrice de l’Institut AHV.


Cela t’inspire à te lancer dans le coaching en astrologie ? Tu vas aimer les formations gratuites pour faire le plein d'autres astuces comme celles-ci ! Et si tu es prêt·e à te lancer, rejoins la formation ASTROR®.

Beline, ta coach étoilée

Je t’aide à donner du sens à ta vie grâce à l’astrologie.

Précédent
Précédent

3 niches très demandées dans le coaching en astrologie

Suivant
Suivant

10 clichés sur l'astrologie que nous ne voulons plus entendre