La différence entre un coach “classique” et un coach en astrologie

 

Tu es déjà coach ou tu envisages de le devenir… Mais l’astrologie te titille beaucoup ! Tu te demandes s’il y a une vraie différence entre les deux ? La réponse est oui et on en a même plusieurs à te citer !

Tu vas découvrir qu’il y a des différences entre les deux métiers, non seulement dans la façon de pratiquer le coaching, mais aussi dans le quotidien et sur l’évolution des carrières à long-terme.

On ne va pas se mentir : notre préférence va clairement vers le coaching en astrologie ! Toutefois, on te présente les différences et on te laisse juger :)

Sur le papier, c’est simple : contrairement au coach “classique”, le coach en astrologie utilise en plus ses connaissances de l’astrologie. Mais le résultat final est très différent.

1) Le coaching en astrologie est par essence holistique.

Le coach classique utilise des techniques comme la PNL pour aider son client à changer ses pensées. Le coach en astrologie va beaucoup plus loin que les pensées : il intègre aussi l’énergétique et l’émotionnel pour aider son client à se transformer complètement et de façon durable.

2) Le coach classique est limité par ce que lui dit son client. Le coach en astrologie apporte plus de valeur.

Quand un coach classique rencontre un client, il doit se fier à 100% sur ce que lui raconte ce dernier. Par exemple, si son client lui dit que la priorité est de trouver l’amour, le coach classique ne peut que s’en remettre à ça. La force du coach en astrologie est de pouvoir s’appuyer sur le thème natal pour envisager des sujets dont le client n’a même pas encore conscience. En observant son thème et ses transits, on est capable de l’aider à anticiper des challenges et à se comprendre en profondeur. Cette valeur est inestimable.

3) Le coaching en astrologie est époustouflant.

Il n’y a rien de plus incroyable pour un coaché que de réaliser que son coach le connaît mieux que lui-même ! Grâce aux informations contenues dans le thème astral, tu sais exactement comment provoquer les déclics qu’il faut chez tes clients. Ainsi avec le coaching en astrologie, tu obtiens cet effet “waouh'“ qui fait que les clients deviennent fidèles et n’hésitent pas à te recommander. C’est beaucoup plus reposant pour construire une activité rentable n’est-ce pas ?

4) Le coaching classique est plus stressant.

Dans le coaching classique, le coach navigue complètement à vue. Les premières séances sont justes consacrées à apprendre à connaître son client ! Et même quand ce cap est passé, il est très difficile de trouver des questions pertinentes tout en suivant la conversation. Et c’est épuisant de proposer des exercices, ce qui fait que les clients oublient tout entre les séances ! Avec le coaching en astrologie, on s’appuie sur une méthodologie robuste qui apporte des résultats concrets. On connaît le client mieux que lui-même et surtout, il est possible d’anticiper des exercices et des questions pertinentes en fonction du signe astrologique. C’est beaucoup moins stressant !

5) Le coach en astrologie ne fait jamais la même chose au quotidien.

Tu as peur de t’ennuyer ? Avec le coaching en astrologie, ça ne risque pas ! Conseiller tes clients grâce à leur horoscope, les accompagner en étudiant leur thème astral, organiser des ateliers de groupe par signe, les différents types d’accompagnement et de format sont variés.

Tu l’as compris, le coaching en astrologie est moins stressant et plus fun !

Ça t’inspire à te lancer dans le coaching en astrologie ? Tu vas aimer les formations gratuites pour faire le plein d'autres astuces comme celles-ci ! Et si tu es prête à te lancer dans les meilleures conditions, rejoins la formation ASTROR®.

Beline, ta coach étoilée

Je t’aide à donner du sens à ta vie grâce à l’astrologie.

Précédent
Précédent

Top 3 des PIRES pratiques pour analyser un thème astral

Suivant
Suivant

Comment fixer des tarifs en tant que coach ? Les règles à suivre